La fête du Mimosa

 

Du 8 au 12 février 2023, rendez-vous à Mandelieu-la-Napoule pour célébrer le Mimosa : Animations, événements, défilés et décors ! Pour séjournez, rendez-vous chez Goélia !

La fête du Mimosa

Fête du Mimosa
la fête du mimosa à Mandelieu la Napoule

Du 8 au 12 février 2023, Mandelieu la Napoule célèbre la fête du Mimosa ! Pendant 5 jours, vous pourrez assister à de nombreux événements et manifestations autour de la petite fleur jaune.

Au programme : le carnaval des enfants dès le 8 février et le concert inaugural, le jeudi 9 février : le diner de gala, le vendredi 10 février : le grand banquet avec un feu d’artifice et enfin les 11 et 12 février : l’élection de Miss Mandelieu et la parade nocturne ! Le Corso fleuri se déroulera le 12 février à 14h30. Tout au long de la période, vous apprécierez les places animées, les expositions, le fleurissement des différents bâtiments, des rues et des marchés.

Cette année, le thème est la Grande Course autour du monde.

Pour votre séjour à Mandelieu la Napoule, Goélia vous accueille au sein de sa résidence Mandelieu Riviera Resort dans des appartements confortables et adaptés à vos sorties.

Séjournez chez Goélia à Mandelieu-La-Napoule pour profiter de la fête du Mimosa

Vous souhaitez profiter de la fête du Mimosa, réservez votre séjour au sein de la résidence de vacances Goélia Mandelieu Riviera resort à Mandelieu-la-Napoule :

Résidence Mandelieu Riviera Resort à Mandelieu la Napoule

Situé directement au coeur d’un parc paysager de 6 ha avec un lac. A partir d’avril, vous pourrez également profiter de la piscine extérieure.

Chaque logement est parfaitement adapté à vos vacances :
– Kitchenette équipée
– Chambre
– Salles de bain

Nous vous proposons des logements adaptés à tous : Studio 2 et 4 personnes, 2 pièces 2 et 4 personnes, 3 pièces 4 et 6 personnes ou encore 4 pièces 8 personnes.

Les avantages de la résidence Goélia pour votre séjour pendant la fête du Mimosa:
– Accès rapide au centre de Mandelieu-la-Napoule
– Une kitchenette pour vous permettre d’être autonome et de préparer vos repas tout au long de votre séjour