Votre location Goélia à Montpellier pendant vos études à l'Idrac

• Languedoc Roussillon

 

Vous recherchez une location à Montpellier, proche de l'IDRAC, sans avoir à subir les désagréments d'un déménagement, et les surprises des locations à l'année ? Goélia vous accueille dans sa résidence

Vous êtes déjà étudiant à l'Idrac Montpellier, ou vous allez intégrer l'Idrac à la prochaine rentrée scolaire ?
Vous souhaitez trouver un logement assez proche de l'Idrac et du centre de Montpellier, bien desservi par les transports en communs, sans avoir à subir les désagréments d'un déménagement, avec ses coûts, et les mauvaises surprises des locations à l'année (factures d'eau, d'électricité, assurances, impôts locaux, réparations, préavis de départ souvent incompatible avec vos futurs stages d'intégration professionnelle) ?

Goélia vous accueille dans ses résidences hôtelières de tourisme, pour des locations à Montpellier, Pérols et Carnon, des locations de moyenne ou longue durées (de 2 mois jusqu'au maximum 9 mois), en dehors des périodes de locations saisonnières estivales.

Le temps de vos études à l'Idrac, nos locations meublées vous proposent un maximum de confort, tout compris, avec des prestations hôtelières à la carte telles que draps, taies, laverie automatique, wifi, télévision, ménage (avec supplément).
Dans les trois résidences Goélia de Montpellier, Pérols et Carnon, vous profiterez de piscines gratuites en saison.

- Nos loyers mensuels comprennent les charges d'eau, d'électricité, de chauffage, de copropriété, l'assurance multirisques habitation (sauf extension à souscrire pour vos effets personnels et votre responsabilité civile).

- Les logements sont meublés, équipés, avec kitchenettes, oreillers, couvertures, vaisselle.

- Vous n'avez pas à payer de taxe d'habitation à l'année, mais la taxe de séjour pour vos seuls jours de présence dans la résidence.

- Vous n'avez pas de loyer à payer pendant les vacances scolaires d'été, et vous ne paierez que les mois de location que vous consommerez, avec un tarif dégressif pour les séjours les plus longs.

Alors, faites vos comptes, et comparez les loyers et toutes les charges avant de choisir un logement durant vos études à l'Idrac :

* A 2 pas du centre ville de Montpellier, retrouvez la résidence Goélia Sun City. L'hébergement se compose d'appartements cosy fraichement rénovés. Rajoutez à cela une piscine avec terrasse équipée de chaises longues. En plus de sa situation favorable, la résidence est bien desservie par le tramway. Si vous voulez mener une vie de citadin c'est la résidence qu'il vous faut.

Sun City

* « Le Mas Blanc » est une résidence  hôtelière Goélia située à Perols. Bordée d'étangs et à seulement 3km de la mer Méditerranée, cette petite ville est la plus à l'ouest de la Petite Camargue. Véritable station conviviale, « Le Mas Blanc » est composée de maisonnettes jumelées allant jusqu'à 6 personnes.

* La résidence hôtelière Aguylène se situe à Carnon. A proximité immédiate de la plage (100m) elle dispose d'une situation exceptionnelle avec vue face au port. La résidence se compose de logements pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.


Vos contacts Goélia :
Carnon : Guillaume Huet, 04.67.68.07.33
Montpellier : Hervé Vivaldi, 04.67.13.58.58
Pérols : Eric Sadilleck, 04.67.50.08.42

Ou contactez la Centrale de Réservations Goélia au 01.60.76.59.00 – Mail : info.montpellier@goelia.com.
Prochainement découvrez nos tarifs pour la saison 2016/2017

 

Goélia Sun City

• MONTPELLIER


Résidence de vacances Goélia Sun City à Montpellier

Goélia Sun City

La résidence de tourisme 2* Goélia Sun City avec piscine [...]
  • Piscine et solarium
  • A 2 pas du centre de Montpellier
  • A 15 mn des plages de Carnon et Palavas
Ă€ partir de 320.00 Formule locative
 
 
 
Charte Consommer local
Nos partenaires locaux s'engagent pour vos vacances
Charte qualité
Tous nos engagements pour passer de bonnes vacances
Paiements sécurisés
Payez en toute sécurité chez Goélia