Saint-Valentin

 

Profitez d’un week-end chez Goélia pour célébrer la Saint-Valentin en amoureux : destinations, promotions et animations à proximité de nos locations de vacances. Votre 14 février sera inoubliable.

Célébrez la Saint Valentin chez Goélia

Saint-Valentin
Saint-Valentin chez Goélia

Le 14 février 2023, célébrez la fête des amoureux : La Saint Valentin en profitant d’une escapade à 2 dans l’une des résidences Goélia : A vous de choisir entre la Normandie : Etretat, Honfleur ou encore Cabourg, la Bretagne avec Perros-Guirec ou Fouesnant ou encore le sud entre Occitanie et Côte d’Azur.

Découvrez tout le détail de nos destinations pour un court séjour ou un week-end en amoureux.

Et pour encore plus en profiter, Goélia vous offre la 3ème nuit pour 2 nuits achetées entre le 11 et le 14 février. Profitez-en !

Cap à l’Ouest pour votre Saint-Valentin

La Normandie vous propose de très nombreuses destinations pour profiter en amoureux :
A Mers-les-Bains : Séjournez à 50 mètres de la mer et baladez-vous jusqu’au tréport pour votre séjour ou profitez de la piscine intérieure chauffée.
A Etretat, à quelques kilomètres des falaises, séjournez au sein de notre résidence qui ressemble à un vrai petit château ! Mais à l’intérieur, de jolis appartements parfaitement équipés.
A Honfleur : 2 résidences à quelques kilomètres du célèbre port : La résidence de tourisme Goélia Les portes d’Honfleur avec piscine couverte chauffée et la résidence du Parc à Gonneville sur Honfleur au coeur d’un magnifique parc arboré.
Nous vous proposons aussi d’autres destinations normandes, toutes plus agréables les unes que les autres : Deauville, Blonville (avec piscine intérieure chauffée) et Branville avec un espace aquatique comprenant piscine et bains à remous (à quelques kilomètres de Deauville et Trouville sur Mer), mais également Cabourg

Etretat
Les Falaises d’Etretat

En Bretagne, séjournez à Perros Guirec à quelques mètres de la plage et des restaurants ou à Fouesnant face à la mer dans de confortables logements proches de l’archipel des Glénan. Dans Les pays de la Loire mais très proche de la Bretagne, vous apprécierez également notre résidence Goélia Royal Park à 300 mètres de la mer et à quelques minutes de la thalassothérapie pour profiter encore plus de cette escapade en duo.

Plus au sud, la Vendée et la Charente Maritimes vous accueillent avec 2 résidence Goélia ouvertes pour votre Saint-Valentin : La résidence La Grande Plage à St Gilles Croix de Vie à quelques mètres d’un petit port de plaisance et d’une station animée, mais également notre résidence à Oléron : La Palmeraie : Détente et douceur de vivre pendant ce week-end.

Direction le Sud pour votre week-end en amoureux

location de vacances à Carnon, vacances à Carnon, les gammes goélia
Résidence Goélia sur le port à Carnon

De très nombreuses destinations pour votre séjour dans le Sud : En Occitanie ou en Méditerranée
Carnon, résidence Aguylène, directement sur le port et à proximité immédiate des commerces et de la plage.
Montpellier, résidence Sun City, pour une escapade urbaine
Villeneuve-Loubet, notre résidence Royal Cap au coeur de la marina Baie des Anges et face à la mer
St Raphaël, au coeur d’un parc arboré, séjournez au sein de la résidence de vacances les Jardins d’Azur
A Mandelieu-la-Napoule, pour un week-end romantique au coeur d’un parc arboré avec un lac paysager et à quelques minutes de Cannes
A Roquebrune sur Argens, dans le Var, résidence Le Village Azur, au coeur de la pinède pour se retrouver à deux.

Découvrir tous nos tarifs pour votre Saint Valentin
Directement par ici

Pour profiter encore plus de cette escapade romantique à deux, Goélia vous propose des promotions et remises pour les séjours du 14 février.
Ainsi, du 11 au 14 février 2023, pour tout séjour de 2 nuits achetées, la 3ème nuit vous est offerte.

Rendez-vous directement par ici pour connaitre toutes nos disponibilités.