Charte sanitaire

 

« Notre établissement s’engage … »

Le passe vaccinal n’est pas exigé pour accéder à nos résidences de vacances, mais pour le bien-être de tous, nous recommandons aux personnes fragiles de continuer à porter un masque, principalement dans les espaces réception les jours d’arrivée et de départ.

Concernant les séjours aux sports d’hiver : le pass vaccinal n’est plus obligatoire, mais le masque reste également recommandé dans les situations d’attroupement au pied des remontées, ou sur les télésièges.

Retrouvez toutes les informations et le guide sanitaire des résidences de tourisme dans le contexte du Covid-19 directement ici.

Les réceptions et les espaces communs de nos établissements
Horaires d’accueil Nous continuerons à respecter un intervalle de temps minimum entre deux séjours pour aérer et désinfecter les logements.
Les arrivées de ce fait pourront être retardées (16h plutôt que 15 h, jusqu’à 19h). Si nous avons des possibilités d’arrivées anticipées, suite à des départs anticipés, nous vous adresserons un SMS.
Pour fluidifier les accueils, nous vous proposons de payer par CB, avant votre séjour, certains suppléments (location de linge de lit, de toilette, animaux, taxe de séjour etc…), où bien de nous adresser les éléments nécessaires à la préparation de vos prestations annexes et de votre facture.

Port du masque
Le port du masque est recommandé dans les espaces communs de réception, de regroupements et de circulations (réception, paliers d’ascenseurs, ascenseurs, …)

Les piscines et espaces bien-être

Nous appliquons les recommandations du Centre de Crise Sanitaire (CCS). Nos piscines extérieures ou couvertes sont ouvertes aux dates indiquées (sauf cas exceptionnels : décision éventuelle des Agences Régionales Sanitaires, de GOELIA, où des Syndics de Copropriété, dont vous seriez informés avant votre séjour, ou, durant votre séjour, momentanément, si les paramètres sanitaires où de nouvelles normes l’imposent). Les règlements intérieurs et les règles de civisme devront être strictement respectés, les contrevenants pourront se voir interdire l’accès à ces espaces de détente. Le pass vaccinal n’est plus obligatoire à Branville et Boulleville.

Espaces bien-être :
Les saunas, hammams, bain à remous et salles de fitness sont désormais tous ouverts (saunas , hammams ou bain à remous réservés par famille, accès aux salles de fitness).

INFOS & RESERVATIONS
01 60 76 59 00

 
 
 
Charte Consommer local
Nos partenaires locaux s'engagent pour vos vacances
Charte qualité
Tous nos engagements pour passer de bonnes vacances
Paiements sécurisés
Payez en toute sécurité chez Goélia