Information and measures of Goelia concerning Coronavirus - COVID-19.

 

Be informed of the decisions and actions taken by GOELIA during the Coronavirus outbreak on Monday, March 16, 2020.

Following the statement of the Prime Minister and the decree of March 14, 2020, the government has taken the decision to close all non-food businesses and restrict travel until April 15.

In this context, GOELIA immediately took the decision to cancel all stays in all 70 GOELIA residences and clubs for stays with arrival dates from March 15 to April 15, since the resorts no longer offer cultural and leisure activities.

We are currently offering alternative solutions to the customers concerned.

Our teams are mobilized and contact each of the vacationers concerned by email to propose the solution best suited to their future holidays: an asset or a postponement of your stay in one of our residences under the sign GOELIA.

In this unprecedented and difficult time for each of you in your family and professional organization, we assure you of the dedication of our teams to manage this exceptional situation to the best of our ability.

In order for us to process your requests as efficiently as possible, please avoid calling our customer service and favor email contact : info@goelia.com

See you soon on vacation !

GOELIA Team

Frequently Asked Questions :



"Are your residences still open? "

Because it seems impossible to spend a good holiday in resorts without leisure activities (museums, restaurants, ski areas, thermal baths), GOELIA has decided to cancel all stays between March 15th and April 15th. The residences are open to accommodate guests who arrive before March 15 until their departure.

"I was supposed to arrive in one of your residences between March 15 and April 15, what will happen? "

A dedicated team will contact all holiday-makers affected by these dates in order to help them in their decision, to take until 15 April: you can choose an asset or a postponement of your stay in a GOELIA residence with preferential terms of stay.

"How do I contact customer service? "

In order to avoid the saturation of our lines and to support the implementation of the telework solution, we ask you to avoid contacting our customer service by telephone and prefer the contact by mail to our email address : info@goelia.com

"Did you change the booking conditions? "

You can now book your stay from 18 April.
Our new conditions are considerably relaxed: the balance of your stay will have to be paid no later than 15 days before departure, not 5 weeks before, and of course we undertake to study a further postponement/asset in case of confinement, the occurrence of a new event restricting your mobility, or the extension of the order of march 15, 2020.

"Does cancelation insurance cover the risks of the epidemic? "

The consequences of the pandemic risk are among the exceptional cases of warranty exclusion of our Mondial Assurance partner.
However, we strongly recommend that you subscribe to this insurance as your stay may be threatened by more traditional cancelation reasons.

"What would happen if there were confinement? "

If you are confined to your place of residence or if you are unable to reach your place of destination by administrative means, we undertake to offer you a postponement of your stay. And, of course, if a containment measure were put in place during your stay, we wouldn't kick you out...

 
 
 
Charte Consommer local
Nos partenaires locaux s'engagent pour vos vacances
Charte qualité
Tous nos engagements pour passer de bonnes vacances
Paiements sécurisés
Payez en toute sécurité chez Goélia

Informations et mesures de Goélia concernant le Coronavirus - COVID-19.

 

Soyez informé des décisions et mesures prises par GOELIA en cette période d'épidémie de Coronavirus au lundi 16 Mars 2020.

Suite à la déclaration du 1er Ministre et à l'arrêté du 14 mars 2020, le gouvernement a pris la décision de fermer tous les commerces autres qu'alimentaires et de restreindre les déplacements jusqu'au 15 avril.

Dans ce contexte, GOELIA a immédiatement pris la décision d'annuler l'intégralité des séjours dans l'ensemble des 70 résidences et clubs sous enseigne GOELIA pour les séjours avec des dates d'arrivées allant du 15 mars jusqu'au 15 avril, puisque les stations ne proposent plus d'activités culturelles et de loisirs.

Nous proposons en ce moment même aux clients concernés des solutions alternatives.

Nos équipes sont mobilisées et contactent chacun des vacanciers concernés par courriel afin de proposer la solution la mieux adaptée à leurs futures vacances : un avoir ou un report assorti de conditions attractives dans l'une de nos résidences.

En cette période inédite et difficile pour chacun d'entre vous dans son organisation familiale et professionnelle, nous vous assurons du dévouement de nos équipes pour gérer au mieux cette situation exceptionnelle.

Afin que nous puissions traiter vos demandes le plus efficacement possible, nous vous remercions d'éviter au maximum d'appeler notre service client et de privilégier le contact par courriel :  info@goelia.com

Vivement les vacances !

L'équipe GOELIA


Foire aux questions :



« Vos résidences sont-elles encore ouvertes ? »

Parce qu'il nous paraît impossible de passer de bonnes vacances dans des stations sans activités de loisirs (musées, restaurants, domaines skiables, thermes), GOELIA a décidé d'annuler tous les séjours dont l'arrivée est comprise entre le 15 mars et le 15 avril. Les résidences restent ouvertes pour héberger les personnes arrivées avant le 15 mars jusqu'à leur départ.

« Je devais arriver dans l'une de vos résidences entre le 15 mars et le 15 avril, que va-t-il se passer ? »

Une équipe dédiée contacte tous les vacanciers concernés par ces dates afin de les aider dans leur décision, à prendre jusqu'au 15 avril : au choix, avoir ou report dans une résidence sous enseigne GOELIA assorti de conditions préférentielles de séjours.

« Comment contacter le service client ? »

Afin d'éviter la saturation de nos lignes et pour accompagner la mise en place de la solution de télétravail, nous vous demandons d'éviter de contacter notre service client par téléphone et vous remercions de préférer le contact par courrier à notre adresse e-mail info@goelia.com  

« Avez-vous modifié les conditions de réservation ? »

Vous pouvez dès à présent réserver votre séjour à partir du 18 avril.
Nos nouvelles conditions sont considérablement assouplies : le solde de votre séjour devra être acquitté au plus tard 15 jours avant le départ, et non plus 5 semaines auparavant, et nous nous engageons bien entendu à étudier un nouveau report/avoir en cas de confinement, de survenance d'un nouvel évènement restreignant vos possibilités de déplacement, ou de prolongation de l'arrêté du 15 mars 2020.

« L'assurance annulation couvre-t-elle les risques liés à l'épidémie ? »

Les conséquences du risque de pandémie font partie des cas exceptionnels d'exclusion de garantie de notre partenaire Mondial Assurance.
Nous vous conseillons tout de même vivement de souscrire à cette assurance car votre séjour peut être menacé par des causes plus classiques d'annulation.

« Que se passerait-il en cas de confinement ? »

En cas de confinement soit sur votre lieu de domicile, ou d'interdiction administrative de rejoindre votre lieu de destination, nous nous engageons à vous proposer un report de séjour. Et, bien entendu, si une mesure de confinement était mise en place pendant votre séjour, nous ne vous mettrions pas à la porte ...

 
 
 
Charte Consommer local
Nos partenaires locaux s'engagent pour vos vacances
Charte qualité
Tous nos engagements pour passer de bonnes vacances
Paiements sécurisés
Payez en toute sécurité chez Goélia