Informations et mesures de Goélia concernant le Coronavirus - COVID-19.

 

Soyez informé des décisions et mesures prises par GOELIA en cette période d'épidémie de Coronavirus au lundi 16 Mars 2020.

Suite à la déclaration du 1er Ministre et à l'arrêté du 14 mars 2020, le gouvernement a pris la décision de fermer tous les commerces autres qu'alimentaires et de restreindre les déplacements jusqu'au 15 avril.

Dans ce contexte, GOELIA a immédiatement pris la décision d'annuler l'intégralité des séjours dans l'ensemble des 70 résidences et clubs sous enseigne GOELIA pour les séjours avec des dates d'arrivées allant du 15 mars jusqu'au 15 avril, puisque les stations ne proposent plus d'activités culturelles et de loisirs.

Nous proposons en ce moment même aux clients concernés des solutions alternatives.

Nos équipes sont mobilisées et contactent chacun des vacanciers concernés par courriel afin de proposer la solution la mieux adaptée à leurs futures vacances : un avoir ou un report assorti de conditions attractives dans l'une de nos résidences.

En cette période inédite et difficile pour chacun d'entre vous dans son organisation familiale et professionnelle, nous vous assurons du dévouement de nos équipes pour gérer au mieux cette situation exceptionnelle.

Afin que nous puissions traiter vos demandes le plus efficacement possible, nous vous remercions d'éviter au maximum d'appeler notre service client et de privilégier le contact par courriel :  info@goelia.com

Vivement les vacances !

L'équipe GOELIA


Foire aux questions :



« Vos résidences sont-elles encore ouvertes ? »

Parce qu'il nous paraît impossible de passer de bonnes vacances dans des stations sans activités de loisirs (musées, restaurants, domaines skiables, thermes), GOELIA a décidé d'annuler tous les séjours dont l'arrivée est comprise entre le 15 mars et le 15 avril. Les résidences restent ouvertes pour héberger les personnes arrivées avant le 15 mars jusqu'à leur départ.

« Je devais arriver dans l'une de vos résidences entre le 15 mars et le 15 avril, que va-t-il se passer ? »

Une équipe dédiée contacte tous les vacanciers concernés par ces dates afin de les aider dans leur décision, à prendre jusqu'au 15 avril : au choix, avoir ou report dans une résidence sous enseigne GOELIA assorti de conditions préférentielles de séjours.

« Comment contacter le service client ? »

Afin d'éviter la saturation de nos lignes et pour accompagner la mise en place de la solution de télétravail, nous vous demandons d'éviter de contacter notre service client par téléphone et vous remercions de préférer le contact par courrier à notre adresse e-mail info@goelia.com  

« Avez-vous modifié les conditions de réservation ? »

Vous pouvez dès à présent réserver votre séjour à partir du 18 avril.
Nos nouvelles conditions sont considérablement assouplies : le solde de votre séjour devra être acquitté au plus tard 15 jours avant le départ, et non plus 5 semaines auparavant, et nous nous engageons bien entendu à étudier un nouveau report/avoir en cas de confinement, de survenance d'un nouvel évènement restreignant vos possibilités de déplacement, ou de prolongation de l'arrêté du 15 mars 2020.

« L'assurance annulation couvre-t-elle les risques liés à l'épidémie ? »

Les conséquences du risque de pandémie font partie des cas exceptionnels d'exclusion de garantie de notre partenaire Mondial Assurance.
Nous vous conseillons tout de même vivement de souscrire à cette assurance car votre séjour peut être menacé par des causes plus classiques d'annulation.

« Que se passerait-il en cas de confinement ? »

En cas de confinement soit sur votre lieu de domicile, ou d'interdiction administrative de rejoindre votre lieu de destination, nous nous engageons à vous proposer un report de séjour. Et, bien entendu, si une mesure de confinement était mise en place pendant votre séjour, nous ne vous mettrions pas à la porte ...

 
 
 
Charte Consommer local
Nos partenaires locaux s'engagent pour vos vacances
Charte qualité
Tous nos engagements pour passer de bonnes vacances
Paiements sécurisés
Payez en toute sécurité chez Goélia